Shingeki No Kyojin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren Jäger





Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:43

Ici se trouve les règles essentiels de notre forum Shingeki No Kyojin, vous devez prendre votre temps pour le lire même si c'est long.

POUR BIEN COMMENCER SUR SHINGEKI NO KYOJIN

Comme tout forum qui se respecte, les propos raciste, injure, violence ou à caractère sexuelle sont FORMELLEMENT interdit sur ce site.Nous voulons le bon déroulement du forum. Les doubles poste sont à éviter, si vous voulez modifié un de vos messages cliquer sur le boutton "Editer".Si vous voulez changer votre avatar ou signature aller dans "Profil", "Changer d'avatar/Signature", pas la peine de suprimmer votre compte juste pour sa. Sur ce forum il serai préférable de parler de la série en elle-même mais éviter de SPOILER les autres membres qui ne connaisse pas certain détails; si vous dites toute les choses et révélation sur la saison 1 cela ne rime plus à rien de regarder la saison et pourrit ainsi le plaisir du membre, donc s'il vous plaît rester fairplay. Pour les pseudos, nous vous prions tout de même d'en choisir sans qu'il y ai de chiffre derrière (ex: Mikasa1552).

J'AI APPRIS A ECRIRE

Tout comme moi vous avez appris à écrire au CP est c'est pas pour rien, bien sûr si il y en a qui ont de s problèmes d'écriture merci de nous en faire part. Ici sur ce forum et d'autres nous exigeons avoir une écriture correcte pour facilité la compréhension d'autrui, donc évitez quand même le langage SMS et écrivez le mot dans toute son intégralité se sera agréable pour tous, ne spammer pas trop non plus une ou deux fois mais pas plus, car vos spamme peuvent déformer la page de la Chatbox pour certain et donc devient assez désagréable. Si un modérateur ou moi-même voyons trop de spamme nous avertirons le ou les personnes concerner sans pour autant les manger, nous ne somme pas des titans ne vous en faites pas.

LA PRESENTATION DE MON PERSONNAGE

Pour crée votre personnage vous aurez un formulaire de formation pour votre personnage, donc merci de l'utiliser car si il est là c'est pas pour faire jolie. Si vous avez une panne d'idée ou la flemme de crée votre propre personnage vous pouvez aller dans le post des pré-crées, certain seront laissé pour les joueurs voulant l'incarner son histoire et son caractère et devront respecter son rang ou le grade donné. Si vous voulez changer son rang ou grade envoyer un message privé à Livaï Ackerman ou moi-même pour en discuter et avoir une bonne raison de la changer et pas juste comme sa dans le vent. Pour les personnages officiel, il faudra pour certain un bon niveau en RP et connaître assez le personnage pour l'incarner (caractères, responsabilité etc ) et être assez actif avec pour les EVENT. Nous savons que vous avez une vie à côté ne vous en faites pas, mais réfléchissez bien avant de prendre le personnage que vous voulez. Nous restons dans la série, donc merci de ne pas crée (exemple) l'enfant de Livaï et Petra ou encore le frère caché d'Armin, car sa deviendrai du grand n'importe quoi. Pour les pseudos, si par exemple votre pseudo de départ était Petra et que vous avez demandé à incarner Erwin Smith( ou un personnage pré-crée) je changerai moi-même votre pseudo et je vous préviendrais le moment venu par message privé et pour que vous puissiez vous connecté avec votre nouveau pseudo fraichement changé et ajoutez votre grade/rang. :D


LE FONCTIONNEMENT DES RANGS, GRADES &  MURS
Pour les rangs ce n'est pas n'importe qui qui y rentre comme dans un moulin. Il faut que votre personnage est suivi la formation d'entrainement et qu'il soit diplômé et ensuite être accepté dans leur rang demandé, et être dans le mur respectif (ex: le bataillon d'exploration sera du mur Maria même si celui-ci est détruis).

Pour les murs, votre personnage doit être dans l'un des deux mur restant (Rose & Sina) et ne peut plus être du mur Maria, mais cependant il peut y avoir vécu et survécu à l'attaque des titans et ainsi s'être réfugié dans le mur Rose.


Avertissements & Bannissements:

-Une injure= 1 fois un Avertissement
                 2 fois deux Avertissement
                 3 fois  Bannissement pendant 1 semaine

-Propos raciste= 1 fois un Avertissement + bannissement 1 semaine
                      2 fois Bannissement définitif

-Caractères Sexuelles: 1 fois un Avertissement
                             2 fois deux Avertissement
                             3 fois Bannissement pendant 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://attack.fra.co
 

Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin  :: Bienvenue sur Shingeki No Kyojin ~ :: 
L'Univers du Forum
 :: Les règles
-